Home

MESSE PRÉSIDÉE PAR LE CARDINAL SARAH AU CENTRE DE RETRAITE PAROLE DE DIEU

le Publié dans Header Slider. Affichages : 187

Le cardinal Robert Sarah, Préfet émérite de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements, présidera pour le Mouvement de l’Incarnation (Groupes Parole de Dieu), une célébration eucharistique au Centre de

retraite Parole de Dieu dans le diocèse d’Obala au Cameroun. Cette messe prévue le 7 avril 2024 à 10h, se situe dans le cadre de la visite du 2 au 12 avril dans le Diocèse d’Obala, suite à l’invitation de Mgr Sosthène Bayemi, Ordinaire des lieux.

Le Mouvement de l’Incarnation est une association publique de fidèles, dont la spiritualité consiste à Vivre la Parole de Dieu. Il a initié depuis 2007 un projet de construction d’un lieu de rassemblements de ses membres pour le recueillement et la prière, pouvant abriter 2000 participants pour les retraites. A tiers chemin de la réalisation de ce projet, le Centre de Retraite Parole de Dieu, accueillera son Eminence pour la messe dominicale. 

Cette célébration marque un évènement unique et très attendu par la grande communauté des fidèles. En outre, pour les membres du Mouvement et particulièrement de leur fondateur, c’est avec beaucoup ferveur et de joie que l’événement se prépare.

Mouvement de l'Incarnation

Retrouvez l'article sur zenith.org