Home

Weekend de Retraite des Jeunes Membres Actifs

le Publié dans Header Slider. Affichages : 129

Dans le cadre de l’apostolat des jeunes au sein du Mouvement de l’Incarnation (Groupes Parole de Dieu), la retraite spirituelle annuelle dédiée aux

membres actifs dudit mouvement a eu lieu du vendredi 1er au dimanche 3 octobre 2021 au centre spirituel de Mbokoulou à Mbalmayo (Cameroun) sous le thème " Soyez forts et courageux vous tous qui espérez dans le Seigneur" Psaume 31, 25.

Cette retraite, conduite par le Fondateur et Responsable du Mouvement de l’Incarnation Henri Bayemi, a connu la participation de 265 jeunes venus de diverses villes pour se ressourcer spirituellement : Maroua, Garoua, Ngaoundéré, Douala, Yaoundé, Bafoussam, Dschang, Sangmélima, Ebolowa, et Obala.

Moment de formation et de ressourcement spirituel riche en enseignements et en partages, les jeunes membres actifs en sont sortis galvanisés et avec un nouvel élan dans l’Evangélisation. La joie sur les visages démontrait à suffisance leur motivation à suivre et à servir le Seigneur avec force et courage au sein du Mouvement de l’Incarnation, dans l’Eglise et dans le monde. C’est dans cette ambiance joyeuse que la retraite s’est achevée dimanche aux environs de 15h. 

Voir la gallérie photo